FC SAINT-REMY : site officiel du club de foot de ST REMY - footeo

8 novembre 2021 à 17:09

D1 : Réaction d'après match

Fred Zerbini : "Enfin !"

L'équipe première à (enfin) décroché sa première victoire, grâce à sa victoire sur le terrain de Paray-le-Monial (3-2). Une victoire obtenue dans la douleur, à 11, sans remplaçant, mais qui fait énormément de bien. Réaction

"Enfin 3 points récupérés à l’arrache à 11 courageux, deux joueurs ne s’étant pas présentés au départ une fois de plus… Le match a démarré tambours battant et on marque dans les 10 premières minutes, suivi de deux ou trois occasions par Momo, éliminant par deux fois le gardien, mais qui n’a pas réussi à pousser le ballon dans les filets par maladresse. Et ce sont eux qui égalisent sur les rares contre-attaques puis un deuxième but. On ne baisse pas les bras et on égalise. Adam sur une percée individuelle, marque le troisième but dans les 10 dernières minutes et on tiendra le score jusqu’au bout. Bravo à vous les gars !

Enfin, on décolle avec une victoire méritée.

Je cède ma place un très bon adjoint qui pourra remettre je l’espère une autre Grinta, peut-être voir certainement une autre mise en place et un autre discours. J’aurai fait connaissance de bonnes personnes dans ce club et encore merci à mon capitaine avec qui j’ai pu établir une très bonne confiance. Merci également à tous les dirigeants qui m’ont toujours accompagné.

Quand les blessés de longue durée, de longue date seront rétablis et plus certains U18, le groupe devrait se faire plaisir.

Super accueil de Paray et très bonne réception d’après match merci à eux."