article JSL

3 octobre 2014 - 20:05

Zoom. - AS Sornay (B) 1 – FC Saint-Rémy (A) 3 Une logique implacable Notez cet article :   le 30/09/2014 à 05:00 | Michel Sylvain (CLP) Vu 196 fois Tristan Jacquinot aux prises avec le libéro san-rémois Maxime Paladino.  Photo M. S. (CLP)

Tristan Jacquinot aux prises avec le libéro san-rémois Maxime Paladino. Photo M. S. (CLP)

En trébuchant dimanche après-midi sur sa pelouse face à une belle formation san-rémoise (1-3), la réserve de l’AS Sornay a montré ses limites.

Partager     Envoyer à un ami

La réserve de l’AS Sornay s’est montrée beaucoup trop approximative dans le secteur offensif, mais aussi au milieu, avec de nombreux ballons abandonnés à son adversaire, pour l’emporter dimanche face à Saint-Rémy. L’équipe de Cédrik Chagot a subi la loi d’un ensemble chalonnais costaud dans toutes ses lignes, s’appuyant sur d’excellentes individualités, avec en premier lieu son attaquant Kevin Content qui a signé un triplé. Le libéro Maxime Paladino et le puissant attaquant Djidji Ocdy ont également été précieux.

Pourtant, ce sont les locaux qui ont ouvert la marque dès la 9e minute, sur un coup franc mal maîtrisé par le gardien de Saint-Rémy, Gaëtan Gros.

Deux buts en six minutes

À ce moment du match, Sornay prend confiance mais ne concrétise pas deux balles en or massif de 2-0, sur une tête d’Emilio Pedro Mendes et une frappe de Camille Maître.

Après l’égalisation casquette de Content suite à une sortie téméraire de Pascal Pourprix (34e ), Saint-Rémy est complètement remis en selle. Les visiteurs font le break à cinq minutes de la pause sur une frappe superbe de Kevin Content, avant que ce dernier ne vienne sceller le sort de la rencontre cinq minutes après la reprise sur un missile du gauche. 1-3, la messe était dite !

Au sein d’un ensemble bressan qui vaut sans nul doute mieux que ce qu’il a montré dimanche, seule la charnière centrale Dominique Volet-Loïc Jacquinot est exempte de reproches.