Résultats séniors du week-end

19 novembre 2013 - 13:50

FIN DE SERIE AU GOUT AMER POUR LE FCSR

L’équipe première stoppée

L’Abergement de Cuisery a mis fin à la série s’invincibilité du FCSR en venant s’imposer sur son terrain (5-2). Mais cette défaite laisse beaucoup de regrets aux San-rémois.

En effet, les visiteurs entament le match à pleine vitesse, se procurant plusieurs occasions franches, obligeant le portier San-rémois à sortir les parades nécessaires pour maintenir le score à 0-0, jusqu’à l’ouverture du score des Verts et Noirs, par Jérémy MEISSONNIER, sur corner.

Au retour des vestiaires, les locaux entament la seconde mi-temps parfaitement, en doublant la mise sur une superbe frappe de Sofiane DIOUANI.

Peu avant l’heure de jeu, suite à un long ballon dans la surface, Gaétan GROS, le gardien San-rémois, déséquilibre dans la confusion l’attaquant. L’arbitre signal logiquement pénalty.

Mais le tournant du match se situe dans la décision arbitrale suivante, qui expulse le fautif. Expulsion estimée injuste par les San-rémois, sévère pour certains supporters de l’Abergement, bienvenue pour leur équipe, car, même si le pénalty sera manqué, les verts et noirs, réduits à 10 et sans véritable gardien, ne résisteront qu’un quart d’heure au jeu rapide de leur adversaire, puis craqueront, encaissant 5 buts.

Une défaite au goût amer, tant les San-rémois semblaient tenir le match…

Le carton du week-end pour l’équipe réserve

L’équipe réserve a, quant à elle, réalisé la performance du week-end, en s’imposant 12 à 0 face à Moroges 2.

L’équipe C ramène un nul de son déplacement

La troisième équipe a tenu en échec l’Abergement de Cuisery 3 sur son terrain (0-0)