Championnat : 3ème journée

20 septembre 2013 - 14:37

Ce week end, 3ème journée de championnat pour les seniors, mais aussi l'entrée dans la compétition des jeunes

Ce dimanche, le groupe A reçoit Salornay au Stade Municipal de St-Rémy à 15h, alors que juste avant, à 13h, la réserve reçoit Chalon ACF 4.

Deux matches à domicile pour faire oublier le dernier week-end compliqué. La première s'était inclinée sur le terrain de Chalon ACF 2 (3-1), dans un match où elle n'a jamais su reproduire son jeu sur un terrain stabilisé qui ne l'a pas aidé. La blessure de Gaétan GROS, contraint de laisser ses partenaires pendant près de 40min, a également pesé.

Dimitri NOORMAMODE avait pourtant répondu à l'ouverture du score des locaux, mais les verts et noirs, peu inspirés ce jour là, ont encaissé 2 nouveaux buts en seconde période.

Pour la réserve, ce ne fut pas beaucoup mieux. Même si elle s'en sort avec la victoire sur tapis vert, suite à la participation de joueurs non qualifiés chez leur adversaire, elle n'a pu obtenir qu'un match nul (1-1) sur le terrain face à Chalon Portugais.

D'après le coach, Gaétan ESNAULT, les consignes n'ont pas été respectées, ce qui a valu une bien triste performance. Yvan MATRAT avait égalisé.

Outre les matches Seniors, les équipes jeunes entrent en lice dans leur championnats respectifs.

Les U18, entament leur saison en 1ère série du District face à Demigny, Samedi à 16h sur le terrain de St-Rémy, alors qu'auparavant, les U15 affronteront le Groupement Louhannais à 14h30.

L'équipe 1 U13, qui évoluera en 1ère série également, se déplace à la Chapelle de Guinchay, alors que l'équipe 2 ira à Beaurepaire.

Quatre matches à St-Rémy, le soleil au rendez-vous, venez encourager les équipes du FCSR !