Les résultats des matchs amicaux

16 août 2018 - 14:19

L'équipe A (D1) affrontait Sennecey le Grand ( promu en R3) ce mercredi matin pour ce qui constituait le dernier match de préparation avant le retour à la compétition qui aura lieu dimanche en Coupe de France au Breuil. Score final 0-0 dans un match équilibré qui aura permis de tester d'éventuels nouveaux joueurs et de finaliser les derniers aspects techniques et tactiques demandés par le coach.

L'équipe B/C recevait quant à elle en fin d'après-midi l'AS Beaune. Une rencontre compliquée avec peu de possession de balle face à un adversaire maitre de son sujet. Score final 0-3, néanmoins l'essentiel était ailleurs et ce galop d’essai visait surtout à respecter les consignes émises par Benjamin Gros, ce qui dans son ensemble fut fait correctement.

Prochaine rencontre pour l'équipe fanion: le 1er tour de Coupe de France avec un déplacement au Breuil (R3) ce dimanche à 15h

L'équipe réserve quant à elle aura droit à un dernier match de préparation  à St Germain du Plain B , coup d'envoi 13h dimanche.