17 juin 2018 - 10:45

Ce vendredi a eu lieu l'assemblée générale du F.C.S.R en présence de Mme Le Maire Florence Plissonnier, de Mr J. Vincent (adjoint en charge de la vie locale, associative et sportive). Au programme le bilan sportif des équipes séniors et jeunes résumé par les différents éducateurs, les objectifs pour la saison prochaine, les manifestations à venir et les améliorations à apporter.

En bref une réunion constructive au cours de laquelle l'équipe dirigeante a su démontrer son savoir faire et répondre aux questions diverses.

Cette assemblée s'est terminée par le pot de l'amitié.

Merci aux personnes présentes: aux élus, aux membres du C.A, aux joueurs, éducateurs, parents.

Bonnes vacances à toutes et à tous et rendez vous la saison prochaine pour qu'ensemble nous fassions encore grandir le F.C.S.R