21 mai 2018 - 13:46

Le F.C.S.R tient à remercier toutes les équipes ayant participer au Tournoi Coupe du Monde 2018.
En effet, tout était réuni pour que la journée soit une réussite: des équipes de qualités, du beau jeu, un comportement exemplaire et pour ne rien gâcher, le temps était de la partie !!
Félicitations à Rive Droite Foot pour ses victoires dans les catégories U11 et U13 ainsi qu' à l'ensemble des clubs présents.
Un grand MERCI aux bénévoles: dirigeants, joueurs toutes catégories, vétérans, parents, amis présents pendant plusieurs jours afin que cette manifestation soit un succès !!
Un grand Merci également à la ville de Saint Rémy,aux élus présents tout au long du week-end, aux services municipaux ainsi qu'au District de Saône et Loire !!
Enfin un grand MERCI aux sponsors pour leur contribution au tournoi!!
Rendez vous dans 2 ans pour le tournoi Euro 2020 !!!