C'est fait !!!

13 mai 2018 - 21:29

En allant s'imposer sur le terrain de l'E.S Branges sur le score de 4 buts à 3, l'équipe fanion du F.C.S.R a mathématiquement validé son ticket pour l'étage supérieur. Leader invaincu du groupe E de départementale 2, les verts et noirs n'avaient besoin que d'un point lors de leurs 3 dernières rencontres pour accéder en départementale 1. Pas d'inquiétude car dans la lignée de leur saison les joueurs du coach David Valaize ont mis un point d'honneur à tuer tout suspense lors d'une première mi-temps quasi parfaite en menant 4 à 0 grâce à des réalisations d'Alexis, Mitch, Flo et Dim. Score à la pause: 1-4.Dés lors il ne restait plus qu'à gérer la seconde période. Néanmoins un léger relâchement lors du dernier 1/4 d'heure a permis à Branges d'inscrire 2 buts. Malgré tout le F.C.S.R saura être sérieux jusqu'au bout et conservera son but d'avance.L'essentiel était fait et les joueurs ainsi que le staff pouvaient laisser éclater leur joie Score final E.S BRANGES - F.C.S.R : 3-4.

Merci aux supporters, joueurs, dirigeants ayant fait le déplacement !!!