Les rencontres du 1er mars

7 mars 2015 - 15:33

C'est dans des conditions climatiques difficiles que l'équipe C affrontait Mervans en levée de rideau. Après une ouverture du score rapide grâce à un but de Jeff, les locaux ont tranquillement pris la mesure de leur adversaire en gérant  sereinement leur avantage  pour une victoire qui les maintient au milieu de tableau.

L'équipe fanion faisait face à La Roche. Après avoir mené 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Romain et Mosko, le F.C.S.R voyait leur adversaire réduire le score juste avant la pause. Fort heureusement dès l'entame de la seconde période, Alvin d'un coup franc dévié redonnait de l'air à ses partenaires. La Roche inscrira bien un second but en fin de partie mais qui sera sans conséquences pour les verts et noirs qui s'imposent par 3 buts à 2 et préparent ainsi au mieux leur déplacement de ce week end  à Sagy.