Les résultats de la coupe.

28 octobre 2014 - 15:16

Deux des trois équipes seniors étaient en lice en coupe ce week-end.

Tout d'abord l'équipe fanion se rendait à Bantanges, leader de son groupe de 2éme division, avec pour résultat final une défaite sur le score de 2 buts à 1 et une expulsion. Anecdotique face à la gravité de la blessure de Jérémy Meissonnier ( tibia cassé). L'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement !!

L'équipe réserve se déplaçait quant à elle à Epervans pour affronter une équipe de milieu de tableau de 2éme division. Un bon test pour les joueurs du F.C.S.R qui caracolent en tête de leur groupe de 3éme division.Après une première période équilibrée qui voyait les verts et noirs tenir le dragée haute à leur adversaire et ne concéder aucune ocassion, ils ouvraient le score en tout début de 2 éme mi-temps suite à une touche rapidement jouée qui permettait à Dylan Pusset de prendre le meilleur face à son vis à vis et de tromper le portier adverse d'une frappe au ras du poteau. La suite de la rencontre fut marquée par la solidité défensive et la solidarité dont firent preuve les San Rémois pour aller conquérir une qualification logique et méritée.