3 MATCHS, 3 VICTOIRES !!

21 septembre 2014 - 19:27

Carton plein pour les séniors du F.C.S.R.!!!

12 points pris sur 12 possibles, voila le bilan de ce dimanche pour les verts et noirs. En effet, l'équipe C bien que n'étant que 10 joueurs s'est facilement imposé en lever de rideau face à Saint Martin en Bresse sur le score de 9 à 0. Une partie bien maitrisée: possession du ballon, mouvements, envie, cela est de bon augure pour les futurs matchs. Au niveau des buteurs, il faut noter les 5 buts de Landry, le doublé de Nathan, le but sur penalty de Matthieu et le but de Jeff suite à un exploit personnel le long de la ligne des 6 mètres.

L'équipe B quant à elle était en déplacement à Sassenay face à S.V.L.F. Un duel qui s’annonçait équilibrée mais que les san-remois ont su prendre par le bon bout pour au final l'emporter assez sereinement 3 à 0 et ainsi confirmer leur place de leader. Les buteurs sont Manel, Benjamin (sp) et Julien M. La bonne série de résultats continue pour l'équipe B !!

L'équipe A  recevait quant à elle Chalon A.C.F et était désireuse de mettre fin à 2 échecs consécutifs, championnat et coupe de France confondus. Après un premier quart d'heure où les locaux ont donnés l'impression d'avoir du mal à rentrer dans la partie, les débats s'équilibraient mais suite à un corner bien frappé Chalon A.C.F ouvrait le score à la 20 ième minute. Cette ouverture du score eu pour effet de réveiller les joueurs du F.C.S.R qui égalisaient d'un superbe coup-franc de Mickaël à la demi heure de jeu suite à une faute sur Mosko. Mieux même les verts et noirs prenaient les devants après un nouveau coup-franc tiré de la droite par Kevin qui trouvait Jeremy au second poteau. Ce dernier marquait du plat du pied. Score 2-1 à la mi-temps. La seconde débuta sur le même rythme, les locaux prenant le contrôle du jeu et n'était que rarement inquiétés. Se sentant dominés et impuissants face au bloc san- rémois, les visiteurs décidèrent alors de jouer la carte de la provocation et de l'agressivité voir de la violence. Sereins et maîtres de leurs nerfs les verts et noirs géraient une fin de rencontre plus que tendue pour une victoire finale sur le score de 2 buts à 1 !!

Un grand bravo donc aux 3 équipes et un grand merci aux dirigeants, bénévoles qui ont été présents en cette après midi pluvieuse.