F.C.S.R 2 - ESSGPB

16 septembre 2014 - 13:58

La 2éme journée de championnat de 3éme division opposait ce dimanche l'équipe 2 du F.C.S.R à ESSGPB. Malgré une supériorité technique et une maitrise du ballon évidente, les verts et noirs ne trouvaient pas la faille dans la défense et ce même si une frappe de Manel s'écrasait sur la barre du portier adverse. Pire encore suite à deux coups de pieds arrêtés mal négociés, c'est l'ESSGPB qui menait 2 à 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le F.C.S.R maintenait son emprise du ballon, Guy réduisait d'abord le score d'une frappe placée puis Valentin d'une frappe contrée égalisait et enfin Saif libérait les verts et noirs peu avant le terme de la rencontre en se trouvant à la réception d'un corner frappé au second poteau.
Une victoire obtenue avec courage, la volonté de ne pas baisser les bras et qui devrait permettre au F.C.S.R. de continuer à jouer le haut du tableau.