La reléve est là !!

4 septembre 2014 - 17:42

En ce mercredi, c'était l'heure de la reprise pour les catégories U6 à U11 du club. Force est de constater que les bons résultats des années précédentes ainsi que l'effet coupe du monde ont eu un impact sur le nombre de joueurs, notamment de nouveaux licenciés présents hier sur les terrains du F.C.S.R. C'est donc sous le contrôle des éducateurs en charge des diverses catégories( Aurélien, Axel, Yvan, Jimmy, Enzo et Corentin) que s'est déroulé cette première séance.
A noter également la présence de nombreux parents ainsi que celle de plusieurs joueurs séniors, éducateurs et dirigeants.