Résultat 2éme tour de Coupe de France

31 août 2014 - 18:19

Un ouf de soulagement !!

Que ce fut dur cet après midi lors de ce second tour face à S.V.L.F. Pourtant tout avec bien commencé avec une domination des verts et noirs qui se concrétisait par l'ouverture du score à la 15 éme minute par Maxime Paladino, bien placé suite à un corner venu de la gauche. Mosko après un petit festival dans la surface battait le gardien d'un ballon piqué, on jouait alors la 26éme minute. Score à la mi-temps 2-0 pour le F.C.S.R. Malheureusement, l'équipe allait montrer un tout autre visage en seconde période perdant de nombreux duels et la maitrise du ballon. S.V.F.L. gagnant de la confiance, et revenu avec de toutes autres intentions,obtint et transforma un penalty. La fin de la rencontre fut délicate mais malgré quelques difficultés les verts et noirs conservaient ce maigre avantage et se qualifiaient pour le prochain tour.

A noter la présence de joueurs, dirigeants, bénévoles et famille de joueurs venus supporter le F.C.S.R.