L'heure du bilan

30 juin 2014 - 11:07

SAISON 2013-2014

L’heure du bilan a sonné :

Alors que la saison vient de s’achever, il convient de remarquer les  bons résultats obtenus par les différentes équipes du F.C.S.R.

Ainsi, l’équipe 1 obtient la montée en promotion d’excellence grâce à une saison aboutie, une dynamique retrouvée et de la qualité tant au niveau du jeu que de l’état d’esprit. Il en va de même pour l’équipe 2 qui manque de peu l’accession en 2éme division. L’équipe 3, inscrite de dernière minute a su faire valoir son rang malgré quelques difficultés au niveau effectif.

Tout cela est encourageant pour la saison à venir où les ambitions seront de faire monter les 2 équipes séniors.

Concernant les catégories inférieures :

-          Les  U18 ont soufferts mais se sont battus avec leurs armes et ont fait preuve de solidarité tout au long du championnat.

-          Les U15 terminent sur un bilan des plus satisfaisant avec seulement 2 défaites et plus de 100 buts inscrits.

-      Les U13 ont quant à eux remportés le challenge Lagrue, l’équipe 1, composée en majorité de 1ére année, a fait plus que bonne figure dans son championnat. L’équipe 2 a terminée 1ére de son groupe.

-       Les U6, U7, U8, U9 et U11 ont pour leur part fait honneur à leurs couleurs lors des différents plateaux et tournois auxquels ils ont pris part.

Le F.C.S.R tient à remercier les joueurs, éducateurs, parents, membres du C.A et bénévoles qui ont permis de mener à bien cette saison notamment lors des diverses manifestations organisées par le club.

Le  F.C.S.R vous souhaite de bonnes vacances à tous.