AMEC

10 juin 2014 - 17:59

21 équipes pour un beau tournoi de football
  le 05/06/2014 à 05:00 | Serge Baudrand (clp) Vu 80 fois Les participants au tournoi . Photo S.B. (CLP)

Les participants au tournoi . Photo S.B. (CLP)

Partager     Envoyer à un ami

Dans le cadre de la charte qui les lie, l’Association médico-éducative chalonnaise (Amec) et le Football club de Saint-Rémy ont organisé, samedi après-midi, un tournoi de football placé sous le thème de la coupe du monde.

21 adultes et cinq enfants de l’institut médico-éducatif, de l’établissement de service d’aide au travail et de l’hébergement ainsi que les U13, U15 et vétérans du FC Saint-Rémy ont permis de constituer huit équipes. Et c’est finalement le Brésil qui s’est imposé en finale en battant l’Argentine.

Cette septième édition a été un grand moment de convivialité et a permis à tous de passer un agréable après-midi.

Nathalie Leblanc du Conseil général, Florence Plissonnier maire de Saint-Rémy, Robert Mosnier président de l’Amec ont honoré de leurs présences ces rencontres des plus amicales.