Le FCSR leader !

8 décembre 2013 - 19:47

LE FCSR CHAMPION D’AUTOMNE !

L’équipe fanion du FCSR termine les matches allers en tête

L’équipe première du FCSR a réalisé la bonne opération du week-end, en s’imposant face à St-Germain du Bois (2-0).

La victoire a été acquise dès la première mi-temps, grâce au premier but de la saison de Julien TRAMOIS et un second de Djedji MODY, idéalement servi par Nicolas LEGROS.

Cette victoire, conjuguée à la défaite de l’Abergement de Cuisery, leader, permet au verts et noirs de prendre la tête du groupe en clôture de cette phase aller.

Premier objectif atteint pour Matthieu TOINETTE et les siens, mais la saison reste encore longue … rendez-vous en février prochain pour les matches retour.

La réserve réagit

L’équipe réserve s’est idéalement repris après la défaite de la semaine dernière, en battant Chagny 2 (1-0), Dylan PUSSET étant l’unique buteur de la rencontre.

La C lourdement battue

L’équipe C, largement diminuée, pour manque d’effectif (9 joueurs alignés au début du match) s’est inclinée 10 buts à 1. Jeff GOUJON a tout de même sauvé l’honneur des verts et noirs.

A noter le point noir de ce dimanche, la grave blessure au genou du défenseur central Jérémy BADOT, évacué par les pompiers.

Tout le FCSR lui souhaite un prompt rétablissement.