2 décembre 2013 - 15:15

DES REACTIONS ET DES DECEPTIONS

L’équipe première réagit de la meilleure façon

L’équipe première du FCSR se devait de réagir après sa défaite à domicile lors de la dernière journée. Ce qu’elle a fait, et de la meilleure des manières, en allant s’imposer sur le terrain de Sornay, concurrent direct du haut de tableau. Les verts et noirs l’ont emporté 4-2 grâce à des buts de Matthieu RIBEIRO, Bastien FONTENILLE, Sofiane DIOUANI et Djedji MODY.

Cette victoire, ajouter aux autres résultats de la poule, permet aux San-rémois de reprendre la seconde place du classement à 1 petit point de l’Abergement de Cuisery, nouveau leader.

La réserve chute à SVLF

L’équipe réserve s’est inclinée 2-0 sur le terrain difficile de SVLF 2.

Dans un match rugueux, les San-rémois n’ont pas su produire le jeu nécessaire pour remporter les 4 points de la victoire, qui leur auraient permis de se maintenir dans le haut du tableau.

Des buts et un nul pour la C

L’équipe C a, quant à elle, obtenu le match nul 4 buts partout face à St-Gengoux.