Les résultats du week-end et plus

14 novembre 2013 - 21:05

LES EQUIPES DU FCSR S’ACCROCHENT EN HAUT DU CLASSEMENT

L’équipe première continue sa série d’invincibilité

En s’imposant 4 buts à 0 sur le terrain d’Hurigny 2, grâce à des buts de Matthieu RIBEIRO, Dimitri NOORMAMODE, Bastien FONTENILLE et Ilies DINIA, l’équipe première du FCSR s’est emparé de la seconde place du classement.

Ce 6ème match sans défaite les place idéalement avant d’entamer une série de matches décisifs. Les verts et noirs reçoivent l’Abergement de Cuisery (3ème) ce dimanche, avant d’aller à Sornay (4ème) puis de recevoir St-Germain du Bois (1er).

L’équipe réserve piétine

L’équipe réserve n’a pas pu ramener mieux qu’un match nul (2-2) de son déplacement à Fontaines. Menés 2-0, les verts et noirs son revenu au score grâce à un doublé de Djedji MODY.

L’équipe C enregistre sa seconde défaite

La troisième équipe a concédé sa deuxième défaite de la saison sur son terrain, face à Salornay 2 (1-2). Le but San-rémois ayant été inscrit par Florent ST-BONNET.

L’équipe pointe toujours à la dernière place du classement, mais, entrée en lice tardivement, compte quatre matches de retard sur les autres équipes.