5 novembre 2013 - 23:15

CARTON PLEIN POUR LE FCSR

Un week-end à 100%

Ce dimanche, les équipes sénior du FCSR ont réalisé le week-end parfait.

Tout d’abord à domicile. Dans un premier temps, l’équipe réserve a disposé de Sevrey 2, second du classement, 4 buts à 1. Les San-rémois ont très rapidement trouvé l’ouverture grâce à Patrice Turpin sur corner. Les verts et noirs firent le break en seconde période suite à un but contre son camp d’un Sevrotin. La réduction du score des visiteurs relança la rencontre, mais les locaux assuraient la victoire grâce un doublé de Djedji Mody.

L’équipe 3 s’étant également imposée sur le terrain de Clessé 2 (3-1), l’équipe fanion se devait de remporter les 4 points de la victoire.

La première mi-temps se solda sur un score sans but (0-0), même si les occasions étaient San-rémoises (frappe sur la barre transversale notamment).

La seconde période démarra sur les mêmes bases avec une nouvelle fois le poteau trouvé par les locaux.

A l’heure de jeu, les verts se firent surprendre, sur un contre bien mené, les visiteurs poussèrent la défense à la faute, Guy MENYIE trompa son gardien (0-1)

A la 70ème minute, Dimitri Noormamode déposa un coup-franc sur la tête de Sofiane Arrag, jeune U18, pour l’égalisation.

Dès ce moment, les verts firent le siège de la surface adverse, multipliant les assauts sur le but de Cuiseaux et à l’entame des arrêts de jeu, Matthieu Ribeiro entra dans la surface et adressa un centre parfait à ras de terre que Benjamin Gros dévia au premier poteau pour tromper le gardien.

Le FCSR arracha, en fin de match, une difficile mais belle victoire.

Ces 3 victoires confirment les bonnes dispositions des équipes du FCSR dans leur championnat respectif, depuis le début de saison.