7 octobre 2013 - 15:18

VOICI LES DERNIERS RESULTATS DU WEEK-END

L’équipe Senior 3 s’impose pour son premier match

Pour son entrée en lice dans la compétition, la troisième équipe senior du FCSR s’est largement imposée face à Cluny Foot 2 (6-2)

Ce ne fut pourtant pas si simple, l’équipe a sans –doute pris le match un peu trop à la légère et s’est vu menée, à la 25ème minute (0-2).

Quelques ajustements et une remise en question, puis les verts et noirs ont largement pris l’avantage grâce notamment à un triplé de Bastien FONTENILLE, et des buts d’Alvin MONIN, Kévin BENO et Nathan CRENIAUT

Les U15 cartonnent

Chez les jeunes, les U15 continuent sur leur lancée en s’imposant largement face à Clessé (11-0).

Les jeunes San-rémois conservent donc leur place de leader, en compagnie de Sevrey, qu’ils affronteront lors de la prochaine journée de championnat le 9 Novembre prochain.

Les U18 à la peine

Les U18 se sont, quant à eux, une nouvelle fois inclinés (7-0 sur le terrain du Groupement Bresse Sud)

Mais le travail fourni et les bonnes choses aperçues lors de ce match finiront par payer.

Les matches U13 ont, pour leurs part, été reportés. Le terrain étant impraticable.