Premières journées de championnat

8 septembre 2013 - 20:34

Une belle victoire pour la première, une défaite pour la réserve !

L'équipe fanion commence de la meilleure des manières sa saison 2013/2014. Mais ce ne fut pas simple !

Moyennement entrés dans la rencontre, les verts et noirs sont surpris au quart d'heure de jeu, sur un coup excentré, l'attaquant Mâconnais devance le sortie de Gaétan GROS, géné, pour ouvrir le score.

A la 20ème minute, les visiteurs doublent la mise, sur un long ballon, parti à la limite du hors-jeu, l'attaquant élimine le gardien pour marqué dans le but vide.

Menés 2 à 0, les San-rémois n'ont pas d'autre choix que de réagir. La retour débute par un long ballon à destination d'Elvis qui parvient à centrer, s'en suit un caffouillage qui voit le ballon franchir la ligne de but. (1-2 - 27ème minute)

35ème minute, Matthieu RIBEIRO élimine son défenseur dans la surface avant d'expédier un missile sur la barre transversale, la ballon est récupéré par Dimitri NOORMAMODE, qui trouve la tête victorieuse de Bastien FONTENILLE. (2-2 à la pause)

Au retour des vestiaires, les verts et noirs repartent sur le même rythme qu'en fin de première mi-temps et sont logiquement récompensés à la 76ème, après un une-deux, Sofiane DIOUANI déborde côté droit et adresse un centre au premier poteau, bien coupé par Benjamin GROS, qui inscrit le 3ème but San-rémois.

85ème minute, Elvis rentre en jeu, lui le défenseur, en position d'avant-centre. Coaching gagnant de Matthieu TOINETTE, sur son deuxième ballon, Elvis fait parler sa vitesse et élimine son défenseur d'un grand pont et vient fusillier le gardien pour inscrire le 4ème. (4-2 score final)

Les San-rémois lancent donc leur saison parfaitement, en empochant ces 4 points.

La réserve s'est quant à elle, inclinée pour son premier match, 3 buts à 1 face à Demigny. Jérémy MESSONIER avait répondu à l'ouverture du score des visiteurs sur pénalty, mais les locaux, trop peu réalistes, encaisseront 2 buts en seconde période.

Prochains rendez-vous le week-end prochain, avec 2 déplacements, sur le terrain de Chalon ACF, pour la première et le terrain de Chalon Portugais pour la réserve.