Coupe de France (2ème tour)

2 septembre 2013 - 21:53

Pas de miracle pour le FCSR !

Le FC St-Rémy s'est fait sortir, ce dimanche, de la Coupe de France par l'US Meursault (0-4).

Pourtant, pendant près de 60 minutes, les verts et noirs ont tenu tête à cette équipe de Promotion de Ligue, et même mieux, car ce sont eux qui ce sont procuré le plus d'occasions.

Le tournant du match fut, sans doute, le pénalty obtenu puis transformé par les visiteurs, puis le second but, entâché d'une position de hors-jeu, encaissé deux minutes après.

De là, les San-rémois ont lâché le match mentalement, ce qui a permis aux joueurs de Meursault, de dérouler leur jeu et d'inscrire 2 nouveaux buts.

Dommage ! Mais le FCSR a démontré de belles choses, face à une équipe d'un niveau supérieur. De bonne augure pour la reprise du championnat, dimanche prochain, face à Mâcon-Turque, au Stade Municipal de St-Rémy.