Coupe de France

17 août 2013 - 11:24

Le FCSR passe le premier tour !

Le FCSR s'est qualifié pour le second tour de la Coupe de France en s'imposant sur le terrian de Chateaurenaud (4-1)

Dominateurs dans le jeu, les verts et noirs se sont vu faciliter la tâche dès la 10ème minute de jeu, après un centre en retrait de Benjamin GROS pour Matthieu RIBEIRO, le défenseur central local stoppe le ballon de la main sur ligne et est donc logiquement expulsé.

Matthieu RIBEIRO frappe le penalty mais voit son tir échouer sur le montant gauche.

L'ouverture viendra de Dimitri NOORMAMODE, qui, servi par Sofiane DIOUANI et après un grand pont trompe le gardien d'une frappe puissante.

Les verts et noirs doublent la mise quelques minutes après par Bastien FONTENILLE, qui profite d'un ballon relaché par le gardien pour battre ce dernier.

Les San-rémois inscriront un troisième but avant le pause grâce à Tony RUIZ tout juste entré en jeu. Bien servi par Alexis LOURENCO, ce dernier contrôle parfaitement son ballon pour ensuite tromper le gardien d'une frappe au ras du poteau.

Baisse de rythme en seconde mi-temps

La seconde mi-temps sera jouée sur un rythme un peu moins élevé que le première. Les locaux réduisent la marque à un quart d'heure du terme du match sur un pénalty, pourtant repoussé par Gaétan GROS dans un premier temps.

Les verts et noirs inscriront un quatrième et dernier but en fin de match. Après un déboulé de Pierre VACHET, Benjamin GROS reprend son centre d'une demi-volée qui termine sa course dans la lucarne.

Un joli but pour clore ce match malgré tout maitrisé par les San-rémois.

Le prochain tour sera une autre affaire car l'adversaire sera l'US Meursault, pensionnaire de PL.

Rendez-vous donc Dimanche à 15h, au stade Municipal de St-Rémy.